Peut-on aimer l’autre sans s’accepter soi-même ? Lorsque Connor se regarde dans le miroir, il ne voit qu’un monstre. Un être vil et abominable. La seule lumière dans son existence, c’est elle. Harper... Pour subvenir aux besoins de sa famille, elle a dû trouver un emploi très jeune. Et sans diplôme, le choix a été limité. Harper exècre tout ça, de son job dans ce club de strip-tease à sa propre personne. Pourtant, peut-elle prendre le risque de partir ? Non. Toutefois, elle sait qu’un ange veille sur elle dans le fond de la salle. Elle sent qu’il est là, même si elle ne le voit pas. Mais est-ce le seul à être tapi dans l’ombre ?
Comme toujours, j’aimerai remercier S.J. Brennan et Sharon Kena Editions pour l’envoi de ce roman.
Sans surprise, ce fut une très bonne lecture. Dans ce second tome, on suit Connor, un autre membre des Domhan et Harper qui se tournent autour depuis le tome 1 (et même avant). J’ai adoré ce couple qui associe la pure douceur et la « brutalité ». Connor est clairement un ours mal léché qui se transforme en nounours lorsqu’il s’agit de celle qu’il aime et convoite.
Harper, elle, n’est que douceur et ce quoiqu’il lui arrive.
À côté de leur histoire, on retrouve Lia et Ryan qui ne sont pas du tout laissés à l’abandon et ça j’adore.
J’ai apprécié la plume de l’autrice autant que dans le premier tome, elle est agréable et facile à lire.
Cependant, je dois préciser que certaines scènes sont très difficiles ! J’avoue avoir lu ces passages en diagonale, car je suis une âme sensible (le sang, la torture… ce n’est pas pour moi). Ça ne m’a pas empêché de terminer et d’apprécier ma lecture !
J’ai hâte de connaitre les protagonistes du tome 3, je pense qu’il s’agira de Sean, mais j’ai particulièrement envie de découvrir Dany que j’apprécie beaucoup.
Vous connaissez Domhan Thios ? Qui souhaitez-vous découvrir ?
Comentários