Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Les Mascàras Negra, une bande rivale aux Blacks Devils, débarquent à Belford Price et sont bien décidés à s’emparer du pouvoir. Tigrane veut, quant à lui, protéger les habitants et garder le contrôle de sa ville, même si, pour cela, il doit prendre des décisions lourdes de conséquences sur la relation qu’entretiennent son frère Biker et la jolie infirmière.
Antek se retrouve alors face à un choix difficile: sa loyauté envers les Blacks Devils ou l’amour qu’il porte à Mélora..
Je tiens tout d'abord à remercier @sharonkenaeditions, @lavalleescotte et @aurelielavallee pour leur confiance et l'envoi de ce roman ! J'ai été ravie de retrouver mes bikers préférés grâce à ce second tome.
Avant de le lire, je me trouvais dans une période creuse d'un point de vue des lectures, mais grâce à lui je suis repartie de plus belle !
Je vais commencer par parler de la double plume des autrices qui me plait énormément, on ressent une belle symbiose entre les deux femmes, leur plume est très agréable à lire, elle est riche et fluide.
Pour être tout à fait honnête, j'ai préféré le premier tome qui aura été mon dernier coup de cœur 2023, comment rivaliser avec ça? Tigrane et Aimée resteront les numéros 1.
Cependant, j'ai beaucoup apprécié ce tome.
Antek est un homme passionné et doux, il aime avec franchise et sans concessions. Je le trouve droit et honnête.
Mélora est une femme protectrice et dévoué, elle ferait n'importe quoi pour ce qu'elle aime.
J'ai particulièrement adoré la présence du petit Louis et l'importance qu'elle lui accorde. Petit à petit, ce petit bonhomme prend une place très importante chez les Black Devils.
Ce que j'ai également adoré est l'alternance des points de vue avec, régulièrement, celui de Tigrane. Je trouve cette présence très intéressante, puisqu'elle permet au lecteur de continuer à suivre l'évolution du couple.
D'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'ils créent ensemble. Les Black Devils ont subi un sacré glow up grâce à leur nouveau président!
La seule chose que je trouve un peu dommage ce sont les meurtres des anciennes brebis qui sont, à mon gout, un peu trop en arrière-plan.
Je suis très curieuse de savoir qui est l'assassin...
J'ai déjà hâte de retrouver la famille de bikers dans le prochaine tome.
コメント