Lucie est une peintre reconnue dans le milieu, mais lorsqu’elle doit exposer sa nouvelle série de tableaux, elle n’est pas du tout prête. Terminé les paysages, les portraits et les natures mortes... Ses œuvres sont sombres, terrifiantes, une véritable plongée en Enfer. Et sa rencontre avec Monster, le capitaine de l’équipe nationale de rugby, ne va pas arranger la situation. Que lui cache le jeune homme ? Pourquoi est-ce qu’il s’intègre parfaitement dans les peintures de l’artiste ? Son oncle Julian a la réponse, mais Lucie pourra-t-elle l’accepter ?
Je tenais tout d'abord à remercier @sharonkenaeditions, @lavalleescotte et @aurelielavallee pour l'envoi de ce premier tome.
Encore une très bonne lecture pour ce partenariat, je ne suis jamais déçue par les sorties de cette maison et encore moins par ce duo d'autrices. J'ai déjà eu la chance de lire un de leur roman à 4 mains et leur plume me plait beaucoup. Elles rendent la lecture fluide, cohérente et très agréable, c'est une valeur sûre.
J'ai adoré le décor de l'histoire avec des démons tout droit venus de l'enfer qui ne sont ni bons ni mauvais en contact avec des humains qui les indiffèrent complètement (enfin presque).
Lucie est un personnage très attachant, sa fraicheur et son innocence font d'elle un personnage très doux (enfin presque). J'aime la confiance discrète qu'elle porte en elle-même.
Monster est très mystérieux et, personnellement, je me suis moins attachée à lui. J'aurais aimé en apprendre davantage sur lui.
La romance est agréable même si elle va un poil trop vite pour moi. Mais il faut préciser que la vitesse de la romance est cohérente, elle n'aurait pas pu prendre son temps.
L'intrigue est intéressante et m'a tenue en haleine durant ma lecture.
J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des démons.
Petite information importante si vous voulez vous lancer dans cette saga à venir, si j'ai bien compris les tomes suivants concerneront d'autres personnages.
Alors, avez-vous envie de plonger dans cet univers?
Commenti