top of page
leslecturesdeclau

Children of the Sun : Telos - Kat Thibault



Maintenant qu'ils connaissent l'identité de leur véritable ennemi, Sun et ses compagnons poursuivent leur voyage à travers les dimensions.

Traquant sans relâche les fanatiques de la secte des Enfants du Soleil, ils tentent de rester soudés, malgré les blessures personnelles dont ils essaient de guérir.


Entre trahisons, vieux démons et amour, nos héros viendront-ils à bout de la menace qui pèse sur le multivers ?


La bande de renégats n'est pas arrivée au bout de ses peines...





Je remercie à nouveau Kat Thilbault pour la confiance qu’elle me témoigne en m’envoyant Children of the Sun tome 2 : Telos.


Ça sera encore un coup de cœur pour ce second tome… On y retrouve Sun et ses compagnons encore plus soudés qu’auparavant. L’évolution de Sun est incroyable, impossible de ne pas s’y attacher. De plus, cette évolution est consciente et naturelle, notre héroïne cherche à faire des efforts pour « être meilleure », mais on sent qu’elle est une personne profondément belle. Je m’étais déjà attachée à elle dans le premier tome, mais dans celui-ci elle est, sans hésitation, mon personnage coup de cœur…


Kat Thibault est parvenue à enchainer les évènements (batailles, retournements de situations, actions …) avec une incroyable fluidité, ni trop ni trop peu. Ces évènements sont ponctués de moments « calmes » propices à la romance, mais qui nous laisse l’envie d’en découvrir encore et encore plus. Un roman plus qu’addictif…


J’ai adoré découvrir encore d’autres mondes et d’autres civilisations, je suis aussi curieuse et avide de savoir de notre demi-déesse.


C’était un récit bourré d’émotions, je suis passée des rires aux larmes (Eh oui encore…), certains passages sont poignants et bouleversants. Le déchirement entre les 2 camps rivaux est vraiment terrible, Sun me fait beaucoup de peine dans cette situation, elle est si aimante… (je n’en dis pas trop de peur de spoiler le premier roman).


Et cette fin ?! Comment vais-je survivre sans la suite ? Les 3 derniers chapitres laissent planer un doute immense avec un suspense insoutenable. J’ai plus que hâte de lire la suite !


Évidemment, je ne peux pas terminer cette chronique sans parler du visuel… les illustrations et le livre sont encore une fois magnifiques…

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page